BLANCO Canada - Brampton, Ontario

Adresse: 100 Corporation Dr, Brampton, ON L6S 6B5, Canada.
Téléphone: 8774252626.
Site web: blanco.com
Spécialités: Fabricant, Prestataire de réaménagement de cuisine.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 103 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de BLANCO Canada

BLANCO Canada 100 Corporation Dr, Brampton, ON L6S 6B5, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de BLANCO Canada

  • Lundi: 08:30–16:30
  • Mardi: 08:30–16:30
  • Mercredi: 08:30–16:30
  • Jeudi: 08:30–16:30
  • Vendredi: 08:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

BLANCO Canada - Fabricant et Prestataire de Réaménagement de Cuisine

Adresse : 100 Corporation Dr, Brampton, ON L6S 6B5, Canada.

Téléphone : 8774252626.

Site web : blanco.com.

Spécialités

  • Fabricant
  • Prestataire de réaménagement de cuisine

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Avis

BLANCO Canada a reçu 103 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5.

Les clients sont très satisfaits du service après-vente, en particulier pour les garanties sur les éviers Blanco. Les communications sont rapides, simples et courtoises, et les réparations ou remplacements sont effectués rapidement.

L'entreprise est également appréciée pour son accès en fauteuil roulant, tant à l'entrée qu'au parking, ce qui facilite l'accès pour les personnes à mobilité réduite.

👍 Avis de BLANCO Canada

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
jsduplessis
4/5

Nous sommes extrêmement satisfaits du service après vente pour la garantie sur notre évier Blanco. Celui-ci était endommagé (percé). J’ai contacté le service de la garantie le lundi et le vendredi de la même semaine, nous recevions un nouvel évier à la maison. Les communications ont été rapides, simples et courtoises.

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
Benoit F.
5/5

WoW

Nous avions un problème avec notre cartouche de robinet datant de plus de 10ans.

J’ai communiqué avec le service à la clientèle par courriel et rapidement j’ai reçu un retour.

Après transmission des informations manquantes, ils m’ont envoyés rapidement la nouvelle cartouche par la poste.

Après installation, tout fonctionne pour le mieux.

Merci infiniment à Claudia Seslija qui a traité notre demande

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
Moteur R.
1/5

Blanco, robinet garanti à vie...Encore faudrait-il qu'ils répondent au téléphone ou aux emails. Jamais plus je ne donnerai mon argent à cette compagnie dont le service après-vente frise le 0 sur 10. Blanco JAMAIS PLUS qu'on se le dise.
Blanco, faucet guaranteed for life ... They would still have to answer the phone or email. Never again will I give my money to this company whose after-sales service is close to 0 out of 10. Blanco NEVER MORE than we say.

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
Carole G.
1/5

J'ai mis une étoile parce qu'il n'y avait pas de 0 . Cette compagnie ne donne pas de service après ventes c 'est pourrit. Ils font des erreurs et ne les assument pas . ça n'est pas la première fois que je dois me battre avec eux pour des clients. Pour satisfaire le client nous allons devoir payer une installation d'évier parce que lorsque l'installateur du client était sur place en ouvrant la boite l'évier n'était pas de la bonne couleur le code sur la boite était le bon l'évier lui n'était pas le bon. Donc une erreur commise par Blanco et Blanco ne veux pas payé les frais pour l'installation de l'évier. Donc pour agréé le client nous allons devoir assumé les frais que Blanco refuse d'assumer. Je ne vous recommande pas cette compagnie.

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
Marc-André T.
5/5

J’ai eu des problemes avec mon evier, produit qui scratch facilement. Blanco a remplacer mon evier sans frais suite au normes du consomateur quebecois.

Merci Derek.

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
michael S.
2/5

Le service à la clientèle est assez médiocre. Manque d'informations concernant l'envoie de pièces de remplacement. Le processus de remplacement de pièces défectueuse trop long.

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
Warren M.
5/5

First off I was very impressed with the service
I sent an email to Blanco requesting a possible process to refinish our Sil-granite sink over the years we noticed the sink developed a stain around the sink drain. After sending the email to Blanco I received an email back asking me to send pictures and the model number of the sink to their warranty department. Then the surprise returned email they offered to replace the sink at no cost and I looked after the installation. They went above and beyond, this was after eighteen years on service. Going forward we will be more diligent at maintaining the sink to avoid the staining by keeping it dry after use.

BLANCO Canada - Brampton, Ontario
True C.
5/5

After our spray faucet starting leaking I reached out to get a part number not thinking that warranty would cover. What a wonderful surprise after sending them pictures they offered to ship a replacement head at their cost. All I had to do was install it - 10 minutes done. Recommend highly/

Go up